huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

dimanche 26 avril 2009

Partir en GUYANE.cliquez-ici!

voici le blog d'une amie, artiste de talent, tant pour la photo que pour les fous rires partagés ensembles. Nostalgie de cette vie d'aventure, si proche de la nature, entourée d'enfants...j'y retourne.......bientôt?. Catherine

1 commentaire:

  1. j'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir ,je dois dire que le plaisir est doublement ressenti te sachant passionnée comme j'ai eu l'occasion de le découvrir ici en Guyane,tes ballades en foret,tes mots laissés sur la toile ,tu as du talent ma chère amie et tu as cette lumière qui t'habites,une femme orientale aux multiples parfums... À decouvrir...
    amour
    nadia

    RépondreSupprimer

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.