huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

lundi 13 octobre 2014

Les enjeux du bois de rose !

Incroyable .
Concernant le bois de rose. J'ai reçu une proposition pour acheter une huile de bois de rose de Madagascar, sans chémotype (donc sans analyse et certitude du produit) pour 14 000 euros le litre. La contrebande est tellement importante que celui qui m'a envoyé ce mail pense me faire une proposition d'enfer. Il n'a pas compris.
Je vends de l'huile essentielle de bois de rose de Guyane, réellement, avec une analyse dans les normes et le soucis de la reproduction de l'espèce.
A savoir si je dénonce ou pas ce genre d'abus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.