huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

jeudi 23 octobre 2014

Je réponds toujours aux demandes de rendez vous

Bonjour,

J'ai été inscrite à votre site pendant un an . Je n'ai reçus que des appels perverts et des rendez vous sans suite.
Je ne comprends pas que je reçoive encore des messages de demandes de rendez vous, trés professionnels cette fois, sans pouvoir répondre.
Cette attitude commerciale est déloyable et je n'en resterai pas là.
La personne s'adresse directement à moi, à mon entreprise via VOTRE site et sans financement de ma part , je ne peux pas LUI répondre.
Ce qui nuit à mon image de marque, car je répond toujours.
Ne pas avoir le rendez vous est une chose, mais faire croire aux gens que c'est moi qui ne répond est une manoeuvre préjudiciable.


Vous pouvez me joindre au 02 ....
Je répond à ces personnes sur tous mes réseaux sociaux et professionnels en copiant/collant ce mail.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.