huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

samedi 5 novembre 2011

Chaleureusement si proche: Merci!

Plus près que la Russie Lointaine et au climat froid : les fidèles lecteurs et lectrices du blog!

Je remercie trés chaleureusement les personnes qui viennent régulièrement me rendent visite lors de mes déplacements: anciens élèves, personnes suivies aromatologiquement.....votre présence m'apporte beaucoup de chaleur. Votre intérêt semble toujours trés aiguisé vis à vis des huiles essentielles !

Merci à la personne de "vie de jardin" avec qui j'aurai aimé échanger un peu plus, mais le tourbillon de curieux m'emporte souvent. Je lui ecrirai un message juste pour elle : soin de la peau à l'huile d'avocat (à lire par tous).

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.