huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

vendredi 4 novembre 2011

Bon baiser de Russie

Je suis surprise de constater , d'après les statistiques, que des personnes de Russie consultent le blog
La plupart d'entre vous se situe en pays francophone (Canada, Belgique, Dom-Tom), je vous remercie et vous salue chaleureusement. D'autres pays encore où poussent des plantes extra-ordinaires!


Mais qui peut bien lire ce blog en Russie?
J'ai peu de connaissance concernant la culture de cet immense pays.
 Quelle approche avez-vous de la santé?
Quelles recettes pourriez-vous partagez avec nous?
Je ne lis pas le Russe, mais je publierai le message!

Lecteurs: Partagez vos questions, laissez des messages. Vous connaitre un peu est un vrai plaisir.
Utilisez la case commentaire ou envoyez des mails pour vous faire connaitre.
Cordialement,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.