texte de la lettre d'information pranarôm:
Qui a dit que les huiles essentielles étaient interdites aux femmes enceintes ?
Pranarôm a développé une gamme de soins d’aromathérapie certifiés BIO en collaboration avec des sages-femmes. Cette gamme s’appelle Féminaissance et accompagne la femme pour un maximum de confort AVANT, PENDANT et APRES l’accouchement.
Le tout nouveau complexe d’huiles essentielles « Confort Digestif » est un produit à utiliser dès les premiers mois de la grossesse pour éviter les désagréments de la digestion difficile typique de la femme enceinte. Un complice aromatique à emmener partout avec soi !
Dès le mois prochain, retrouvez en pharmacies et en magasins bio cette gamme extraordinaire déclinée en huit produits de santé et de beauté au naturel.
Pranarôm était bien placé en tant qu’expert en aromathérapie scientifique pour pouvoir conseiller aux futures mamans des soins à base d’huiles essentielles qui soient à la fois sûrs et efficaces. C’est avec les nombreuses sages-femmes qui utilisent les huiles essentielles et se forment à l’aromathérapie périnatale que la gamme Féminaissance a été élaborée.
Nous vous livrons les clés pour comprendre cette merveilleuse gamme de soins qui sera présentée à la presse et aux professionnelles dès le mois prochain…
AVANT l’accouchement : Se préparer et préparer son corps à des changements intenses.
Des omégas 3 pour la santé cellulaire, une huile de massage pour assouplir le périnée, une synergie d’huiles essentielles pour éviter les inconforts digestifs et une huile de soin préventive pour les vergetures.
PENDANT l’accouchement : Un moment olfactif précieux.
De nombreuses femmes ont accouché avec plus de facilité grâce à « Accouchement Harmonieux », une synergie d’arômes à masser dans le bas du dos lors de l’accouchement. Ce massage peut être réalisé par la sage-femme ou, mieux encore, par le papa.
APRES l’accouchement : des soins pour plus de confort.
Le fenouil est connu depuis des siècles pour favoriser l’allaitement. On le retrouve dans une synergie d’huiles essentielles à prendre en bouche pour favoriser la production de lait maternel. On soigne aussi le mamelon délicat avec une huile et on pense à gommer les vilaines vergetures avec un soin aromatisé pour les atténuer durablement.
Encore un peu de patience donc, mais vous pourrez bientôt tout savoir sur les huiles essentielles adaptées à la femme enceinte en découvrant la nouvelle gammme.
Certes, les préparations sont rassurantes car déjà dosées. Efficaces? sûrement car élaborées par des pharmaciens, cela rassure.
Toutefois, si vous êtes sensible à l'impact réel des huiles essentielles, c'est à dire à un usage non symptomatique seulement, les mélanges touts prêts ne réponderont pas à cette attente.
Tout l'objet de ce blog est de faire comprendre, la place de l'homme dans la nature et l'incidence de l'un sur l'autre! (cf: medecine traditionnelle chinoise, l'aromatherapie quantique , par exemple...).
A vous de choisir, le "tout prêt" pour un usage quotidien, le subtil pour une prévention et un bien être perconnalisé durable. Pour cela il faut vous former. A bientôt profitez de la primeur! Catherine
Prevention santé
Aromatologie un art de vivre,
Les huiles essentielles, un savoir ancestral
Phyto-énergétique et formatrice en phyto- aromatologie.
Phyto-Aromathérapie : Stages d'initiation, ateliers natures.
Formations en aromathérapie avec obtention d'un certificat.
Eco-ateliers: santé et cosmétiques naturels.
n° siret: 347624389
huiles essentielles
Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre
Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
lundi 15 mars 2010
nouvelle gamme pranarôm: déjà prêt!...oui, mais! (cliquez!)
article paru
grossesse,
huiles essentielles,
médecine naturelle,
phyto-énergétique,
relation parent enfant,
soins du corps
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire