huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

lundi 11 mai 2009

réponse : utilisez la rubrique commentaires!

Merci à tous ceux qui commentent les articles publiés. Pour en faire profiter tous les lecteurs, vous pouvez utiliser la rubrique "commentaires" en bas de chaque message. Cela me permettra de répondre publiquement sans reprendre vos propos. Exprimez-vous! Pour ceux qui souhaitent me voir écrire un livre. Il s'agit là encore d'un rêve de petite fille. A l'écoute de mon coeur d'enfant, je sais que le jour viendra où ma plume se glissera d'elle-même dans ma main. Ce sera le moment de m'envoler! , Aboutissement d'un chemin fait et début d'un sentier à découvrir. Pour l'instant, je façonne les pages sur lesquelles mes enfants écriront leur propre vie . Cela nourrit l'expérience et donne au temps toute sa saveur. Un livre, oui bien sûr! Un témoignage de vie. Le plus beau message que l’être humain puisse laisser. L' expérience n’appartient qu’à chacun de nous car il faut vivre la sienne pour com-prendre (prendre avec empathie) le sens de sa vie. Après, libre à chacun de s’intéresser aux autres en acceptant de partager. Les livres philosophiques sont intéressants pour retracer un état d’esprit d’une société à un moment donné. Vous fermez le livre avec cette sensation que la nature humaine est insaisissable, que peut-être cela fait tout son charme, ou vous croyez que nous n’évoluerons jamais et après tout, l‘évolution est-elle utile?........Ma Prof de philo m’avait avertie, de sa voie raisonnante, remuant ses manches noires virevoltantes de droite et de nulle part. << Dès lors que vous entrez dans l’univers philosophique, vous perdez la raison, mais gagnerez en sagesse!» Elle avait raison!: La folie sans norme de notre nature, pour savoir où poser ses pieds sur un chemin, que nous découvrons être le notre! (pour les manches virevoltantes et la voie raisonnante, il s'agit d'un souvenir très lointain!!) Alors, juste une participation écrite à mon échelle, dans l’immensité de l’humanité, un témoignage de vie qui gardera toute sa valeur même au XXXième siecle! Parce que la vie est en cela immuable, in saecula saeculorum. catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.