huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

mercredi 22 juillet 2015

Aromatologie : formez-vous en ligne !Promotion lancement.



Exceptionnellement pour vous et en avant première, 

vous pouvez dés à présent réserver 

la formation Intiation à l'aromatologie en ligne 

avec les 25% de promotion prévu en septembre 2015.


Soit 315 euros eu lieu de 420.



Je l'ai testé puis négocié pour vous.
Cet avantage vous est offert en tant que membre de ce blog.
Pour cela contacter moi, directement, par cette adresse mail en précisant le code "promocétone".
Le nombre de formations à ce prix étant limité, je vous conseille de réserver dés à présent.
Vous pourrez commencer aussitôt votre formation, cet été, grâce à un programme complet et illustré de vidéos, d'anecdotes, d'images, d'articles de références, de reportages audios.




Ceci étant une information en avant première, 
je compte sur votre discrétion ou pour partager avec VOS amis seulement.

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.