huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

jeudi 27 mars 2014

L'actualité aroma: des cadeaux pour vous !

Quel dommage si j'avais su je serai venue !
Vous faites des ateliers sur les plantes, la fabrication de produits...? 
Oui, il y en avait un jeudi dernier et un autre demain...
Zut je les ai loupés et demain je ne suis pas libre....

STOP! J'entend trop souvent cela et la déception sur les visages est réelle!

Voici donc les informations à retenir

Aujourd'hui gratuit à 14h au centre culturel des longs Prés de Rennes: conférences sur le toucher.
Ateliers massages bébé : demain au centre de formation de 14h!16h30. et d'autres à venir.
Ateliers massages énergétiques des mains:
2h= 15 euros (au lieu de 25) le 11 avril 10h-12h30; 18 avril 14h-16h30.
Le stage ACCORD NATURE propose des tarifs réduits juste pour vous.
Les journées découvertes des plantes, fabrications et reconnaissances.
Les coaching saisonniers, les journées initiations.....tout est sur le site www.aromaproformation.com

Les journées distillation


Nouveau le cyprés dans le morbihan fin avril:
inscrivez vous maintenant ! 15 euros/personne sans transport.

Le laurier le premier juin: 20 euros/personnes

La lavande en juillet un grand classique toujours ensoleillé./ 20 euros/personnes.

A bientôt,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.