huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

vendredi 19 février 2010

Pour faire la fête : cliquez ici!

http://www.lemondantonio.com/
Pour que votre bien-être profite aux autres: venez danser!
Bonjour, je m’appelle Antonio et j'ai 13 ans. Je vis à la maison auprès de mes parents et de ma grande sœur Pauline, et ce n’est pas facile tous les jours. A la naissance, mon cerveau a manqué d’oxygène. Depuis, je souffre de lésions cérébrales qui me gênent dans mon évolution: dur, dur de ramper, de m’asseoir seul, de voir ou de communiquer avec des mots. Une association a été créée rien que pour moi. Elle s’appelle LE MONDE D’ANTONIO. Cette association aide mes parents à financer les thérapies très coûteuses nécessaires à mon bien-être. Elle permet aussi d'aider à financer les frais qui me permettent de rester auprès de ma famille (matériels, installations, tierce personne). Des bénévoles me donnent aussi un peu de leur temps pour aider maman à s'occuper de moi dans la journée. Dans ce site, vous trouverez, entre autres, les dernières nouvelles concernant mon évolution, la vie de l'association, mon album photo, un espace d'échange avec le forum et le catalogue des objets vendus par l'association pour m'aider. Sans oublier notre rendez-vous incontournable du mois d'avril : le fest-noz d'Antonio et pour lequel je remercie encore une fois tous les artistes qui viennent jouer et chanter bénévolement pour moi. Je vous souhaite un bon voyage dans mon monde... Au fait, j'adore recevoir des petits mots, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon monde s'agrandit, alors n'hésitez pas une seconde, laissez-moi votre message sur le forum ! Pour visister mieux me connaitre cliquez sur le titre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.