huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

mardi 8 septembre 2015

Vos concurents font autrement: aroma

Une dame me téléphone souhaitant une formation en aroma  comme celles qu'elle voit partout.

Je lui explique comment s'est construit le cursus que je propose:
 Tout est basé sur l'experience, le vécu.
Sur les rencontres avec les stagiaires, distillateurs, les médecines d'ailleurs, les hommes et les femmes.

Sa réponse m'interpelle:  "vos concurents font autrement, eux."

Oui, ils sont libres de leur pratique, bien sûr.
Ce que j'enseigne n'a pas pour objectif de recruter les foules selon leurs demandes.

Je souhaite transmettre un message simple, naturel et plein de bon sens.
Tous ces savoirs qui me sont offerts, ces partagent spontanés sont des trésors à transmettre de générations en générations.
Les bases de mes formations reposent sur des acquis qui vous permettent une utilisation pertinente et adaptée à chacun. Vous participer à un équilibre de santé, à la vie simplement.
Sachant que vous ne pouvez pas tout maitriser.

"Je fais ma part, je suis moi même le changement que j'aimerai voir dans ce monde"

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.