huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

mardi 11 février 2014

Stage apprentissage de la nature évoquer par des romanciers.

Stage apprentissage de la nature - épanews

Connaissez-vous "les tribulations d'une caissière " d'Anna Sam ? Un Roman pétillant paru en 2009, dont un film a été tiré. J'ai eu l'occasion de rencontrer Anan Sam en tant que Brétilienne (TVR35). Elle écris beaucoup , encore et encore.. bientôt un autre livre, un peu différent...chut!

Pourquoi parler de cela ? J'y viens.

J'ai eu la chance de rencontrer en même temps Anna et Davids S Karha, auteur de trhiller:


  • J'ai échangé avec eux sur la nature, l'aroma , la façon dont ils se ressourcent. Les verrons nous à nos stages ? J'aimerai , mais l'écriture leur prend beaucoup de temps!

    Sachez vous reposer un peu de temps en temps, ressourcez vous, recharger vos batteries.

    Comment ils parlent d'aroma? Vous le saurez bientôt....mystère!
    Comment, dans quelle tenue ils écrivent?  Vous le saurez bientôt.
    Quel suspens...
    Je remercie Anna pour ses conseils es-pro Brétilienne, trés important pour moi. Pour sa présence, son sourir et son talent.
    Merci à David pour sa générosité, si si vraiment, une générosité humaine à fleur de peau, pour ses échanges simples et agréables, pour son talent. Quelle imagination. Je me demande avec quoi il se dope! Huile essentielle de Pin sylvestre, basilic exotic ou peut-être tout simplement le Laurier, à défaut d'huile essentielle de Houx qui n'existe pas. Pourquoi le Houx ? C'est son arbre tutéllaire déterminé par Florence Laporte. Cela lui va à ravir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.