huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

vendredi 15 octobre 2010

Terre d'Azur: agissez! ici

J'ai rencontré dans un restaurant de Kourou un couple trés simple, chaleureux. Nous avons sympatisé sur une même passion: le bateau, les voyages, la liberté.Puis un soir, sur le pont sous la lune nos vraies valeurs sont apparues: le respect de la nature : humaine, végétale, animale, terrestre...Celle qui fait vibrer chaque être . La femme , c'est "toinette", l'homme est médecin fondateur de terre d'azur. Les semblables se rassemblent, je suis infirmière anesthésiste. Ma rencontre avec Emmanuel ouvre un aiguillage nouveau. Participer à l'action de terre d'azur dans le cadre de la santé, oui je veux, comme pour le remercier, lui Emmanuel d' avoir été là pour eux, pour vous. Si je ne puis suivre le sillage de ce magnifique navire qu'est La Cigogne, je peux trés fièrement suivre celui de la volonté d'agir, de rencontrer, de participer. Bon vent Emmanuel Braun! http://www.lalicorne.biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.