huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

jeudi 19 novembre 2009

message d'Hélène en rouge et bleu

Bonjour Catherine, Nous nous sommes rencontrées à St Brieuc, lors de la foire bio, bien être…., j’ai énormément apprécié cette rencontre et notre échange, beaucoup appris, je vous en remercie, depuis je passe régulièrement sur votre blog et je continue à apprendre. Il m’a aussi permis de découvrir votre amie Nadia et ses merveilleuses photos. Je voulais juste vous faire un petit signe pour vous remercier de la façon dont vous partagez votre passion pour la vie au naturel. Je vous envoie des photos, juste pour le plaisir. Cordialement Hélène
merci , pour ce petit mot plein de fraîcheur, il tombe à pic en cette période chargée de travail et donc de rencontres. Félicitation pour vos superbes photos.Nadia les recevra...... A bientôt, catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.