
1) La propriété anti-septique: bactéricide et bactériostatique
Elles éliminent les micro-oranismes pathogènes ou empêche leur développement en rendant le terrain défavorable à leur installation.
2) Ce sont des solvants: Propriété de défloculation.
Elles fluidifient les glaires du corps (mucosités). Elles détruisent les caillots ou calculs (rein) ou les amas de cristaux dûs à une alimentation trop riche et acide.
3) L’élimination: en facilitant le drainage par:
– la peau
– les reins
– les poumons
– les intestins
4) Le pouvoir osmotique: Il concerne tout le corps et même l’esprit.
Elles sont ainsi sources de vie en pénétrant au sein même des cellules de l’organisme. Elles revitalisent par leurs effluves, elles gèrent la vitesse des électrons au cœur même du noyau cellulaire produisant de la chaleur. Elles comblent les carences en électrons, nettoient le surplus provoquant des modifications de température et de magnétisme.
En résumé, elles rééquilibrent les énergies des cellules les protégeant et leur permettant d’assumer au mieux leur fonction. Cette propriété osmotique est le moteur d’action utilisé par les cosmticiens, kinésithérapeute, phyto-énergéticien, la balnéotérapie. Les H.E.C.T. agissent lemieux par la peau et la micro-nébulisation ou diffusion.
5) Le pouvoir bio-électronique (déjà vu)
Ph= 0 à 14: les maladies se développent vers les valeurs qui s’éloigne de la normes ; Tout est équilibre à conserver. 7,42. L’oxydo-réduction = production de radicaux libres. Les H.E.C.T. s’opposent à l’oxydation donc à la maladie ou mal-être.
6) L’olfaction: En tant qu élément de réminessence de souvenir, de clefs ouvrant les portes d’un inconscient plus ou moins proche. Les sentimenst ainsi déclenché ne sont pas conscients, mais permettre à plus ou moins long terme l'expression d'un mal être profond. Les hormones étant ici le transporteur - messager.
catherine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire